jeudi 20 mars 2014

The Beginning

C'est le Jour " J " !


Ça y est ! L'heure du grand lancement est arrivée !
Ce blog est maintenant officiellement ouvert !


Tantam !
(Ça veut dire : Salutations !)


Chers internautes, je compte sur vous pour lire les pages "Règlement" et "Introduction" afin de bien comprendre le domaine d'utilisation de ce site. Passez aussi jeter un coup d’œil sur la page "About Me" pour apprendre à mieux me connaitre.

Pour le moment le compendium est... vide, il faut l'avouer. Il sera rempli au fur et à mesure de mes découvertes. Quand une programmation sera terminée et 100% fonctionnelle, un article faisant sa publication pourra apparaitre sur la page d'accueil que vous pourrez commenter à votre aise.

Après quelques jours passés, vous pourrez retrouver la recette imprimée dans le compendium, où elle pourra recevoir diverses modifications en cas de nouvelles capacités découvertes dans sa programmation. Donc restez connectés occasionnellement car il pourrait y avoir quelques nouveautés dans le tutoriel !

Vous apercevrez également différentes icônes ornant le début des articles, ceci afin de vous aider rapidement à comprendre de quoi il s'agit. Voici la liste de ce que vous pourrez trouver :

Eh ! C'est une annonce ! Sans doute un truc important alors venez lire !


Euh... Il me faut de l'aide !


Le Blog ou moi-même subissons une maintenance. Soyez patients !


Un peu de communication.


Ceci est un travail de collaboration.


Une nouvelle recette vient d'être publiée !


Nouvel ajout au catalogue !


Contenu Premium ! Venez vite voir c'est peut-être une offre limitée !



Euh une minute : quel catalogue hein ? Bonne question à laquelle je m'empresse de répondre. Certains connaisseurs auront peut-être déjà reconnu le sigle ACNL de la dernière page sur la barre des onglets. Il s'agit du jeu Animal Crossing New Leaf.

Je suis également et nouvellement une créatrice de motifs sur ce jeu, que ce soit vêtements, couvre-chefs, parapluies, œuvres d'art, échantillons pour mur ou sol, je touche à tout. Vous retrouverez toute l'explication de ce système ainsi que mes créations sur la page "~~ ACNL : Motifs".


Voilà, c'est tout pour le moment !


Namarie mellonamins !
(Ça veut dire : Au revoir les amis !)